Marseille, Paris, Cassis, Bruxelles, Aix-en-Provence... Exposer pour expliquer et partager. Dans et sur des lieux aussi surprenants que des façades de ministères, de Parlement, sur des panneaux publicitaires, dans la rue, dans le métro, dans des salles de cinéma... Les lieux ont été nombreux pour partager avec vous nos projets.
Un livre s'approprie quand une exposition se partage. C'est ainsi que sont nées les expositions photographiques urbaines de "J'ai un cancer du sein. Et après", en prenant un risque : présenter au public des images fortes pour parler d'un sujet tabou. Digne-Les-Bains, Aix-en-Provence, Arles, Marseille, Avignon ont reçu les témoignages émouvants de ces femmes pionnières d'un genre nouveau. Elles ont rendu visible l'invisible.
Offrir des livres, encore et encore. A Marseille, Vitrolles, Ceyreste, Roquefort-la-Bédoule, La Ciotat, Cassis, et bien d'autres encore... Dans les festivals, au Pavillon M, au Salon des Nauticales, à la Foire de Marseille... Nous avons été invités partout pour rencontrer les enfants et leurs offrir des livres, en main propre. De grands moments.